Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PRESENTATION

 

 

Contact: marcdhere.mdh@gmail.com 

 RECONQUÊTE est un  mouvement en construction. Ce n'est pas un parti politique, mais un Cercle de Réflexion et d'Action, ouvert à tous ceux, à quelque parti qu'ils appartiennent, ou sans parti, qui se reconnaissent dans ses valeurs et  principes. La Responsabilité et l'équivalence entre droits et devoirs à tous les niveaux,  le libéralisme économique,  la solidarité,  le choix d'une évolution réaliste et progressive dans le social et le sociétal,  l'Europe... 

 

Recherche

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 15:45


Dans le cadre de la préparation de la première réunion Comité de liaison de la majorité, ce soir, Jean-Marie Bockel vient d’adresser à ses homologues des autres formations de la majorité, Xavier Bertrand pour l’UMP, Hervé Morin pour le Nouveau centre, et Éric Besson pour les Progressistes, le courrier suivant:


Chers Amis,
 

Une émotion – légitime – est ressentie dans le pays à l’idée que le Front national puisse remporter la mairie d’Hénin-Beaumont, à l’issue de la gestion pitoyable et scandaleuse du maire socialiste sortant, aujourd’hui sous

les verrous.


Malgré une campagne volontaire et courageuse de ses forces locales, la majorité sera absente au second tour de l’élection municipale. Mais cela ne signifie pas que nous nous désintéressions de l’issue de ce scrutin emblématique.

C’est pourquoi, je vous propose que lors de sa séance inaugurale, le Comité de liaison de la majorité adopte un appel solennel aux électeurs d’Hénin-Beaumont pour qu’ils votent en faveur du candidat issu d’un parti républicain afin de barrer la route, ce dimanche, à tout ce que représente le Front national.

Bien à vous,


Jean-Marie Bockel

La Gauche Moderne

30 juin 2009  

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La Gauche Moderne - dans Vie Politique
commenter cet article

commentaires