Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PRESENTATION

 

 

Contact: marcdhere.mdh@gmail.com 

 RECONQUÊTE est un  mouvement en construction. Ce n'est pas un parti politique, mais un Cercle de Réflexion et d'Action, ouvert à tous ceux, à quelque parti qu'ils appartiennent, ou sans parti, qui se reconnaissent dans ses valeurs et  principes. La Responsabilité et l'équivalence entre droits et devoirs à tous les niveaux,  le libéralisme économique,  la solidarité,  le choix d'une évolution réaliste et progressive dans le social et le sociétal,  l'Europe... 

 

Recherche

17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 10:45

La loi Macron n'a qu'un but: persuader Bruxelles que Hollande et Valls veulent faire des réformes et obtenir ainsi, in extrémis, l'accord de l'UE sur leur exécrable budget.

 

Pour une fois, tout semble réuni pour que Hollande soit battu, que la loi ne passe pas et que son budget soit condamné!

 

C'est compter sans quelques députés UDI, menés par le borloiste Vigier, qui se proposent (en échange de quoi?) de voter la loi (ou de s'abstenir, ce qui revient au même) et ainsi de sauver Hollande de l'humiliation!

 

Morin est-il dans la combine, je n'en sais rien (mais j'ai bien peur que oui), JF Lagarde, le président de l'UDI, lui, votera contre...Et Rama Yade, qui certes n'est pas parlementaire, reste dans un silence qui lui ressemble...prudent!

 

On n'est pas toujours fiers d'appartenir à l'UDI.

 

Marc d'Héré


Partager cet article

Repost 0
Published by Marc d'Héré
commenter cet article

commentaires

Caroline 18/12/2014 20:41

Bonsoir,
Je ne voudrais pas être désagréable mais c'est un peu toujours comme cela avec les centristes ! Par exemple interloquée ce jour de lire que C. Jouanna va prendre la tête de file d'un groupe contre
le genre dans les jouets. Rien de plus important ?
Bien à vous