Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PRESENTATION

 

 

Contact: marcdhere.mdh@gmail.com 

 RECONQUÊTE est un  mouvement en construction. Ce n'est pas un parti politique, mais un Cercle de Réflexion et d'Action, ouvert à tous ceux, à quelque parti qu'ils appartiennent, ou sans parti, qui se reconnaissent dans ses valeurs et  principes. La Responsabilité et l'équivalence entre droits et devoirs à tous les niveaux,  le libéralisme économique,  la solidarité,  le choix d'une évolution réaliste et progressive dans le social et le sociétal,  l'Europe... 

 

Recherche

18 juillet 2016 1 18 /07 /juillet /2016 06:17

Par Claude Arnaud

L'émotion, la compassion et les hommages vont marquer les jours qui suivent l'horrible attentat qui a frappé la ville de Nice et fait de nombreuses victimes dont des enfants et adolescents le 14 Juillet 2016 ! C'est normal et nécessaire!

Mais il ne faudra pas en rester là !

Les Français ne peuvent plus se contenter d'un pouvoir politique qui leur demande de s'habituer à la menace et aux attentats...un pouvoir qui en 2012 après les assassinats de Merah, averti des risques, avait promis une lutte sans merci contre les terroristes et la sécurité, et n'a rien fait !

Près de 250 morts civiles sur le sol francais en 4 ans ...plus que le nombre de jihadistes tués par notre armée dans le monde !

La France doit augmenter tous les moyens financiers et humains nécessaires dans la lutte contre Daech et ses adeptes quitte à ne plus augmenter le nombre de fonctionnaires dans l'enseignement !

La France doit être présidée, gouvernée par des politiques qui ne courberont pas l'échine devant le terrorisme et auront le courage de faire la guerre à Daech auprès de nos alliés occidentaux mais aussi de la Russie !

Les Français ne peuvent se contenter de réunions de compassion tous les six mois en comptant les morts !

Hollande est en échec !

Il ne peut plus profiter de l'émoi et jouer avec les hommages et commémorations pour le cacher aux français.

Les médias ne peuvent plus fermer les yeux sur l'incompétence de Hollande et son équipe L' heure est aux décisions graves !

La France ne peut perdre encore un an ! Hollande dans l'intérêt de la nation doit démissionner !

Partager cet article

Repost 0
Published by Marc Lucien H.
commenter cet article

commentaires

belleveaux claudine 27/07/2016 13:13

ne peut on retablir la peine de mort pour ces assassins?cordialement belleveaux