Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRESENTATION

 

 

Contact: marcdhere.mdh@gmail.com 

 RECONQUÊTE est un  mouvement en construction. Ce n'est pas un parti politique, mais un Cercle de Réflexion et d'Action, ouvert à tous ceux, à quelque parti qu'ils appartiennent, ou sans parti, qui se reconnaissent dans ses valeurs et  principes. La Responsabilité et l'équivalence entre droits et devoirs à tous les niveaux,  le libéralisme économique,  la solidarité,  le choix d'une évolution réaliste et progressive dans le social et le sociétal,  l'Europe... 

 

Recherche

Archives

22 novembre 2015 7 22 /11 /novembre /2015 22:01

Les journalistes nous répètent que l'Unité Nationale est absolument nécessaire, qu'elle exige de ne pas critiquer Hollande, Valls, Cazeneuve, ou de s'abstenir de remettre en cause leur politique passée car ces critiques, même justifiées, affaibliraient l'armée française et la défense des Français. Je ne suis pas certain qu'ils réfléchissent beaucoup à ce qu'ils disent et je crains qu'ils se contentent, comme souvent, de répêter ce que leur distille la majorité et le gouvernement.

J'aimerais que l'on m'explique, car, pour ma part: .

Je ne vois pas en quoi l'approbation systématique de la politique passée de François Hollande renforcerait la sécurité des Français.

Je ne vois pas en quoi les critiques, le plus souvent argumentées visant Hollande et le gouvernement, affaibliraient l'armée et la défense de la France!

Marc d'Héré

Partager cet article
Repost0

commentaires