Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PRESENTATION

 

 

Contact: marcdhere.mdh@gmail.com 

 RECONQUÊTE est un  mouvement en construction. Ce n'est pas un parti politique, mais un Cercle de Réflexion et d'Action, ouvert à tous ceux, à quelque parti qu'ils appartiennent, ou sans parti, qui se reconnaissent dans ses valeurs et  principes. La Responsabilité et l'équivalence entre droits et devoirs à tous les niveaux,  le libéralisme économique,  la solidarité,  le choix d'une évolution réaliste et progressive dans le social et le sociétal,  l'Europe... 

 

Recherche

25 novembre 2015 3 25 /11 /novembre /2015 15:10

Déclaration d'Eric Ciotti:

Pourquoi les mesures annoncées par le Président de la République n'ont pas été mises en œuvre dès le lendemain des attentats de janvier ?

Dix-neufs morts n’étaient-ils pas suffisants, et ce alors même que tous les services prédisaient un attentat de l’ordre du 11 septembre ?

Oui, l’état d’urgence aurait du être pris après les attentats de janvier ! L’unité nationale ne doit pas nous exonérer de lucidité.

C’est pourquoi nous avons crée hier, à la demande de Nicolas Sarkozy, un « observatoire » visant à contrôler l’application des mesures annoncées par le Gouvernement et garantir la sécurité des Français.

On ne peut plus se contenter de mots face à la tragédie qu’a connue notre pays et la menace qu’il connaît encore.

Partager cet article

Repost 0
Published by Marc Lucien H.
commenter cet article

commentaires