Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PRESENTATION

 

 

Contact: marcdhere.mdh@gmail.com 

 RECONQUÊTE est un  mouvement en construction. Ce n'est pas un parti politique, mais un Cercle de Réflexion et d'Action, ouvert à tous ceux, à quelque parti qu'ils appartiennent, ou sans parti, qui se reconnaissent dans ses valeurs et  principes. La Responsabilité et l'équivalence entre droits et devoirs à tous les niveaux,  le libéralisme économique,  la solidarité,  le choix d'une évolution réaliste et progressive dans le social et le sociétal,  l'Europe... 

 

Recherche

14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 07:52

Mr, Juppé,

70% des adhérents à l'UMP ne voteraient pas pour vous !

Si nous sommes à l'UMP ce n'est pas pour que les électeurs de gauche viennent nous imposer leur candidat !

Si vous continuez votre forcing ...le parti va exploser !

C'est à se demander si vous ne faites pas le jeu du PS ? ( candidat nul dans le Doubs pour favoriser les socialistes/dissensions dans le parti dont la scission ferait la réélection de FH ???)

Alors forcément on finit par se poser des questions !

Nicolas Sarkozy est le seul qui puisse rallier les électeurs de la droite et du centre ! Pas vous!

Vous êtes un Chirac bis (radical socialiste)...et vous êtes trop à gauche ! De surcroît ...pas charismatique et d'un âge certain ...excusez moi !

Nous sommes excédé(e)s de lire vos propos ironiques sur NS et vos calculs d'apothicaire sur vos chances de gagner la primaire ! C'est indécent !

La France a besoin de réformes ! Vous êtes devenu comme Chirac ....froid et calculateur... notre pays a besoin de ‪#‎qqu‬'un de ‪#‎jeune‬ de ‪#‎fort‬ de ‪#‎volontaire‬ d'un ‪#‎leader‬ et ‪#‎NS‬ est notre candidat ‪#‎parfait‬ ! Il a l'‪#‎expérience‬ , l'‪#‎envie‬ et il ‪#‎travaille‬ pour le parti et pour le pays ...‪#‎lui‬ !

Contre mauvaise fortune faites preuve svp de bon cœur en pensant d'abord au pays et pas à vous ....

Renoncez , soyez raisonnable sinon vous porterez la lourde responsabilité d'une très probable défaite de la droite en 2017 !....

Véronique Thore

Partager cet article

Repost 0
Published by V. Thore
commenter cet article

commentaires

Énergie 13 14/02/2015 15:11

Entièrement d'accord! Juppé est le candidat de la gauche bobo, des médias à la solde de Hollande. Ils ont même trafiqué un pseudo sondage sur internet qui dit que TOUTE l'EUROPE rêve de visiter Bordeaux!!!! Sur TF1 le vendredi 13 Février! Ridicule et pathétique!!! Mr Juppé vise peut être une place de 1er Ministre de Hollande en 2017? Comme Bayrou qui y croyait en 2012! Que l'UMP se dégage de ces primaires " ouvertes " qui voleront le scrutin aux vrais adhérents de l'UMP en faisant voter les UDI, les PS, et même les FN!!! Ils savent très bien que si Juppé est candidat UMP en 2017, c'est le PS qui repasse grâce au FN. Ne pas tomber dans ce piège mortifére pour notre pays.

Denis 14/02/2015 09:06

Bonjour,
Juppé le retour ! Un petit Chirac qui devrait profiter de sa retraite, il est moux; nous avons eu l'oaccasion de le voir à la manoeuvre lors de son passage comme 1er sinistre !
Il n'a été bon qu'à couvrir son mentor de ses turpitudes.
Laissez la place à des gens compétents et qui maintiennent le cap là où le parti doit être c'est à dire à droite, ni à gauche ni au centre !
Une autre devrait se calmer c'est NKM.